Russell Square Hotel - Londres

$$$$|Voir sur la carteLondres, Royaume-Uni|Réservation: +44-160-073-8777|
Russell Square Hotel - Londres
Description

Situé dans la localité de "Bloomsbury", Russell Square Hotel Londres ayant 3 étoiles se trouve à 25 minutes de marche d'attractions culturelles telles que la Galérie Nationale.

L'hôtel se trouve à moins de 2 km du musée de Londres et à environ 25 minutes de marche du Musée Churchill War Rooms. La zone comprend des sites religieux tels que la cathédrale Saint-Paul de Londres (2 km) et l'Abbaye de Westminster (2,1 km). Cet immeuble est juste à côté de St Pancras tandis que la Russell Square se trouve à moins de 10 minutes de marche.

On a besoin de 27 minutes en voiture pour accéder l'aéroport de Londres-City, qui est à 15 de l'hôtel.

Russell Square Hotel comprend 14 chambres équipées d'Internet à grande vitesse et d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite ainsi que d'une cafetière/théière. Une douche à l'italienne et une toilette séparée sont également inclus dans ces chambres, en outre un sèche-cheveux et des draps de bain sont aussi fournis.

Salvador and Amanda sert des plats de cuisine méditerranéenne et se trouve à 200 mètres de cette propriété.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Ancienne appellation

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Londres-City, LCY

street view

11 Bernard Street, Londres, Royaume-Uni, WC1N 1LN
Explore hotel location on the panorama
street view
Slim Chickens
Blooms Pizza Café

Commentaires sur Russell Square Hotel

Les plus: J'ai séjourné à Russell Square pour une nuit lors de mon voyage à Londres. L'emplacement de l'hôtel est idéal, juste à côté de la station de métro King Cross sur la ligne Piccadilly. La chambre était dans son jus, mais pour le prix, c'était très bon rapport qualité-prix. C'était juste ce dont j'avais besoin pour dormir et me laver, rien de plus. Le personnel de l'hôtel était vraiment aimable et agréable. Ils ont même porté nos valises dans l'escalier. Malgré la vétusté de l'hôtel, la chambre était plutôt propre et les draps et serviettes étaient propres. Les matelas étaient également confortables. Dans l'ensemble, c'était une expérience agréable.

Claire France,

L'emplacement de l'hôtel était très pratique, proche des transports en commun et des commerces. Le personnel était sympathique et accueillant. Nous avons apprécié avoir du thé dans notre chambre avant de partir explorer la ville.

La chambre aurait pu être plus propre, notamment sous les lits où nous avons trouvé beaucoup de poussière. De plus, le mobilier était un peu daté et le lit un peu petit pour deux personnes.

Désormais, c'est mon hôtel à Londres.

Jacques France,

Je viens de passer un séjour incroyable dans cet hôtel proche du métro, juste à côté de la gare. j'ai été agréablement surpris par le rapport qualité-prix. Les tarifs étaient abordables et imbattables pour l'emplacement central de cet établissement. De plus, j'ai vraiment apprécié l'attention portée aux détails dans les chambres. La bouilloire est peut-être la plus lente du monde, mais elle était complétée par une salle de bain privée, ce qui ajoutait une touche de confort. En parlant de la salle de bain, elle était propre et bien équipée avec les nécessités de base. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il était délicieux et copieux, un excellent moyen de commencer la journée. Le personnel de cet hôtel était très serviable et sympathique, prêt à répondre à toutes mes questions et à me donner des recommandations pour explorer la ville.

J'ai remarqué que les rideaux de douche pourraient être améliorés. Ce petit détail n'a cependant pas gâché mon séjour incroyable dans cet hôtel.

Daniel France,

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. l'emplacement est parfait, en plein centre de la ville et à deux pas du métro, ce qui rend les déplacements très faciles. De plus, le personnel est très aimable et accueillant, toujours prêt à aider. En ce qui concerne les chambres, j'ai été agréablement surpris par la propreté et le confort. La salle de bain privée était un vrai avantage, avec une douche fonctionnelle et de l'eau chaude à volonté. Le prix était également très raisonnable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable.

Rien à redire, tout était parfait.

Bonne adresse pour les amateurs de bruit et de manque d'intimité. Les chambres sont petites et défraîchies, mais au moins l'emplacement est pratique. Le personnel est aimable. pour me dire de revenir plus tard lorsque j'ai demandé à consigner mes affaires.

Qui a besoin d'une chambre spacieuse ou d'un petit déjeuner quand on peut profiter du manque de propreté et de confort?

Daniel France,

L'emplacement de cet hôtel près de la gare et à proximité de petits restaurants et d'un espace commercial est un plus. Possibilité de faire beaucoup de choses à pied. Le personnel est sympathique mais la chambre ne ressemblait pas à ce que nous avions loué. Nous avons apprécié l'accueil avec du thé dans la chambre avant de partir faire un tour dans la ville. La situation géographique était idéale. Le mobilier est un peu daté mais cela ne nous dérangeait pas car il ne s'agit que d'y dormir et les matelas sont de bonne qualité. Notre chambre était relativement silencieuse car nous étions sur la cour et au bout d'un couloir.

Rien de négatif 😊.

J'ai adoré séjourner dans cet hôtel défraîchi avec des draps douteux et une salle de bain d'époque. Mais au moins, j'étais proche des théâtres et du métro, et le personnel était aimable.

Vraiment, qui a besoin d'un endroit pour ranger ses vêtements ou d'un petit déjeuner quand on peut profiter de la proximité de toutes les attractions de Londres ?

Jacques France,

Possibilité de faire beaucoup de choses à pieds. Le personnel est sympathique. La chambre était propre et nous avions du thé avant de partir faire un tour dans la ville. La localisation est idéale, juste à côté de la station de métro. Les draps et les serviettes étaient propres. Les matelas étaient confortables. Il y avait un sèche-cheveux, un chauffe-eau et du café/thé. Le personnel était très agréable et a porté nos valises dans l'escalier. Malgré la petite taille et l'aspect un peu moche de l'hôtel, il y avait tout ce qu'il fallait.

Je me suis senti très bien accueilli, pas de quoi se plaindre.

Rémy France,

J'ai récemment séjourné à Russell Square Hotel à Londres et j'ai été agréablement surpris par la localisation de l'hôtel, juste à côté de la station de métro. C'était très pratique pour se déplacer dans la ville. De plus, la chambre était située au dernier étage, ce qui offrait une vue paisible sur une cour intérieure, garantissant ainsi une bonne nuit de sommeil. J'ai également apprécié la propreté de la literie et des sanitaires. Malgré quelques petits inconvénients de communication avec l'hôtel, dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Jean-François France,

Lits SUPER confortables et situation idéale à côté du métro. Une multitude d'options gastronomiques et de boutiques à proximité.

Éric France,

L'emplacement près de la gare et espace commercial

Tout est ce dont j'avais besoin et ce que je voulais.

Joseph France,

Malgré les problèmes de la chambre, l'emplacement de l'hôtel était idéal pour nos visites à Londres. Nous étions près de la gare et à proximité de la station de métro, ce qui nous a permis de nous déplacer facilement dans la ville. De plus, le personnel était aimable et nous avons apprécié d'avoir du thé dans notre chambre avant de partir explorer la ville.

Notre séjour a été gâché par le manque d'entretien de la chambre. Les meubles étaient vétustes, les équipements sanitaires étaient abîmés et la propreté laissait à désirer. De plus, les draps étaient tachés et les rideaux étaient poussiéreux, ce qui a provoqué des problèmes respiratoires. Les murs étaient très fins, donc nous entendions tous les bruits des chambres voisines. En résumé, l'expérience n'était pas du tout à la hauteur de ce qui était présenté sur le site de réservation.

Thierry France,

FAQ concernant Russell Square Hotel

Quelle est la distance entre Russell Square Hotel 3 étoiles et le centre-ville de Londres ?
Le centre-ville de Londres est accessible à 20 minutes de marche de Russell Square Hotel 3 étoiles.
Y a-t-il des attractions touristiques près de Russell Square Hotel ?
En séjournant à Russell Square Hotel, vous ne manquerez pas les principaux sites d'intérêt de Londres, le Carrefour de Seven Dials et le Musée Churchill War Rooms, situés respectivement à 17 et 25 minutes à pied.
Quels sont les prix des réservations à la propriété à Londres ?
Les prix d'une chambre de la propriété à Londres commencent à 99£.
Quels types de chambres dispose la propriété à Londres ?
La propriété à Londres offre des chambres telles qu'Appartement Studio, Chambre Triple et Chambre Lit King-Size.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de Russell Square Hotel ?
Chaque chambre de Russell Square Hotel offre de l'Internet à grande vitesse et une TV à écran plat avec des chaînes satellite, certaines unités disposent de salles de bains privées avec un sèche-cheveux et une douche à l'italienne.
L'Internet est-il gratuit à Russell Square Hotel ?
Oui, Russell Square Hotel fournit du Wi-Fi dans toute la propriétégratuitement.
Est-ce que la propriété à Londres offre des services de nettoyage ?
Oui, la propriété à Londres fournit des services de blanchisserie, des services de nettoyage et des services d'entretien ménager.